ACTIONS SOLIDAIRES COVID-19

Fidèle à ses convictions et aux valeurs qu’elle défend au quotidien, la Fondation John Cockerill a, durant la crise sanitaire, coordonné et déployé des actions pour répondre aux besoins tant internes (sens, lien social…) qu’externes. L’objectif était de soutenir des initiatives existantes et/ou d’en créer de nouvelles (sans limite géographique) au profit de structures telles que les hôpitaux, centres d’accueil, Croix-Rouge, centre d’aide soignants… Les collaborateurs du Groupe John Cockerill désireux de participer à ces actions durant leur période de chômage temporaire ont eu l’occasion de se manifester via un appel diffusé en interne. Au total, une cinquantaine ont répondu à l’appel et ont contribué directement ou indirectement aux actions menées et réflexions entamées. Ils ont été rejoints par un réseau de bénévole de près de 50 externes.