INDAH

Nommée en hommage à une petite fille d’origine indonésienne rencontrée lors d’un voyage, l’association Indah a été créée en 2015. Elle a pour mission de soutenir des initiatives locales œuvrant pour l’accès à l’éducation et la protection de l'enfance dans divers pays.

" Convaincus que leurs sourires, leurs espoirs, leurs rêves sont des moteurs précieux pour l’avènement d’un monde plus juste, nous mettons la protection des enfants du monde et leur éducation en priorité dans le choix de nos projets. " - Stéphanie Poumay (fondatrice)

L'association travaille en collaboration avec des partenaires locaux privilégiés. En effet, ces derniers sont les plus à même d'identifier et de répondre aux besoins de la population dans le respect de leur culture et du contexte spécifique : ethnique, social, politique et économique. La philosophie de Indah est d'apporter un appui dans la réalisation de ces projets.

Indah est une association à but non lucratif, apolitique, non confessionnelle et non discriminante qui met l'humain en priorité et l’enfant en particulier au cœur de sa mission.

Indah et la Fondation John Cockerill, c'est l'histoire d'une collaboration (humaine) qui s'est construite au fil du temps. On se croise, on s'apprivoise puis tout devient limpide et évident. La Fondation John Cockerill participe aux nombreuses actions d'Indah: Yoga4Mada, levée de fonds Move4Indah pour la reconstruction du centre d'Ambanpitiya (Sri Lanka), joggings solidaires, journée de la femme ...